J’ai grandi avec beaucoup de musique, grâce à mon père musicien et entouré de musiciens !
Enfant, je jouais de la batterie grâce aux leçons données par mon père mais rien de sérieux. C’est en 2008 que je reprends l’instrument grâce à Lenny, un ami guitariste qui me propose de rejoindre son groupe. Nous montons ensuite avec mon frère et d’autres amis, un petit groupe de reprises et compositions.
C’est en 2010 que la vie prend un virage à 180 degrés avec la création du groupe Goldmen. Le groupe se professionnalise très rapidement et me permet de vivre des choses folles ! Nous faisons aujourd’hui une soixantaine de dates par an, en France et à l’étranger.
Suite à un contact sur les réseaux sociaux nous avons concoctés avec Nicolas Denjean (telle une délicieuse recette de cuisine) une caisse claire Beartone juste magique ! J’ai juste eu à donner les dimensions que je voulais et le talent de Nicolas a fait le reste !
Aujourd’hui avec Nicolas et Charles Lagueritte notre ingé son, nous avons conçu un kit qui correspond exactement à ce que nous recherchons sur scène : puissance et précision, avec des finitions dingues ! Là aussi Nicolas a laissé parlé son talent avec brio !
Merci à Nicolas pour sa confiance et son savoir faire !
Jérémy Stevez batteur du groupe goldmen joue sur une batterie beartone.